Toyota Celica Forum banner

Disposition de la boîte à fusibles intérieure

82K views 2 replies 2 participants last post by  Rose  
#1 · (Edited)
Disposition de la boîte à fusibles intérieure / Les lumières intérieures ne fonctionnent pas

Je ne m'en suis rendu compte que maintenant, mais je n'ai pas le couvercle de la boîte à fusibles intérieure et je n'ai donc pas le schéma de chaque fusible... Quelqu'un a-t-il une photo/un schéma de celui-ci ?

Mes lumières intérieures ne fonctionnent pas. Par là, j'entends la lumière de plafond, l'anneau de l'allume-cigare, l'anneau d'allumage, l'horloge, et tout à coup la lumière du tableau de bord a cessé de fonctionner...

#3 ·
Je pense que c'est ça

1. RADIO 7.5A : Radio, lecteur de cassettes, rétroviseurs électriques.

2. STOP 15A : Feux stop, système d'injection électronique, régulateur de vitesse.

3. TAIL 15A : Feux arrière, feux de stationnement, éclairage de la plaque d'immatriculation, feux de position latéraux, éclairage du tableau de bord, horloge.

4. RTR 10A : Système de phares escamotables.

5. DOME 7.5A : Éclairage intérieur, éclairage personnel, éclairage du compartiment à bagages, éclairage du coffre, horloge, voyant d'avertissement de porte ouverte, avertisseur de rappel de clé.

6. IGN 7.5A : Voyant d'avertissement de décharge, système d'injection électronique.

7. CIG 15A : Allume-cigare, affichage de l'horloge numérique.

8. ECU IG 30A : Toit ouvrant électrique

9. WIPER 20A : Essuie-glaces et lave-glaces, essuie-glace et lave-glace arrière.

10. TURN 7.5A : Clignotants.

11. GAUGE 7.5A : Jauges et compteurs, voyants et avertisseur sonore (sauf voyants de décharge et de porte ouverte et avertisseur de rappel de clé), feux de recul, système de contrôle environnemental, système de surmultiplication de transmission automatique, régulateur de vitesse.

12. PWR 30A : Vitres électriques.